Coup de coeur et crevaison !

« Buenos Aires et la dictature »… »la Sierra et ses villes à touristes »…bref on vous a pas fait rêvé sur l’Argentine…mais ça c’était AVANT ! Avant le choc de ce road trip dans la Vallée Calchaquies ! A bord de notre énorme 4×4 Chevrolet, nous avons arpenté les routes désertes, chevelure au vent. ! Vous y avez cru ? Ben non, on a bien eu une Chevrolet…mais bon ça ressemblait plus à une Pony…mais on s’en ai servi comme un 4X4…bon ben résultat on a crevé au milieu de …ben de nulle part…mais c’est l’Aventure ! La magie de ce trajet , c’était de se faire surprendre tout le temps….un coup une vallée de cactus, puis on passe en plein désert, puis surgissent du sol des énormes roches rouge style Colorado, et ensuite on arrive sur la route des vins … que demander de plus (hormis un bon fromage !) C’était surprenant, c’était magique, on en redemande encore !!!!


Commentaires

2 réponses à “Coup de coeur et crevaison !”

  1. Vraiment dépaysantes ces photos, ça rappelle les grands espaces des westerns ! J’ai adoré le panneau qui met en garde contre la traversée de lamas ^^ Mais quelle est donc cette étrange boisson que sirote Charles ?

  2. Charles

    Ça s’appelle du mate (prononcer maté) Cela s’approche du thé en plus amer. Il y a tout un cérémonial pour le boire. En principe on le boit à plusieurs, chacun à son tour. Ici ils le boivent toute la journée et partout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *