Les sardines à Uyuni

Arrivée à la frontière bolivienne, nous partageons un taxi avec 4 français, 1 anglais et 1 australienne…et après un trajet à 9 dans un break (fallait pas négocier…) en bonnes sardines que nous sommes nous décidons de continuer en « banc » pour une excursion en 4×4 le lendemain. Au programme lagunes de toutes les couleurs, neige, geysers, désert de sel, lamas à pompons et flamants roses. Les sardines sont ravies…mais baignent un peu dans leur jus…pas de douches depuis 3j…La macération prendra fin à l’Hôtel de Sel ou nous partagerons une super soirée avant d’assister le lendemain au lever du soleil sur le Salar !


Commentaires

5 réponses à “Les sardines à Uyuni”

  1. Mariannick & Marc

    SUPER pour l’originalité des photos et IMPRESSIONNANT le désert de sel !
    Une belle aventure à la hauteur de ce road-trip.
    Bisous

  2. Vivien et emeline

    On rentre à la Paz demain, machupicchu c’était trop cool maintenant on est blasé on rentre à la Paz, si vous été libre on peut aller manger une truite ensemble?
    La bise!

  3. Je crois qu’on peut dire sans conteste que c’est les plus belles photos que vous nous avez faites depuis le début de votre voyage… incroyable l’émotion qu’on ressent à la simple vision de ces images dignes d’une autre planète ! Bande de chanceux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *