Arrivée à la frontière bolivienne, nous partageons un taxi avec 4 français, 1 anglais et 1 australienne…et après un trajet à 9 dans un break (fallait pas négocier…) en bonnes sardines que nous sommes nous décidons de continuer en « banc » pour une excursion en 4×4 le lendemain. Au programme lagunes de toutes les couleurs, neige, geysers, désert de sel, lamas à pompons et flamants roses. Les sardines sont ravies…mais baignent un peu dans leur jus…pas de douches depuis 3j…La macération prendra fin à l’Hôtel de Sel ou nous partagerons une super soirée avant d’assister le lendemain au lever du soleil sur le Salar !
Les sardines à Uyuni
Commentaires
5 réponses à “Les sardines à Uyuni”
-
SUPER pour l’originalité des photos et IMPRESSIONNANT le désert de sel !
Une belle aventure à la hauteur de ce road-trip.
Bisous -
tu vas voir ça va être génial !!!! monte un volcan si tu as le temps : celui au nord du salar culmine à 5200m, dur mais ça va, y’en a un autre au sud près de la frontière c’est plutôt 6000m et dur dur …. on a fait le facile, les couleurs sont dingues !!
-
Au programme aussi les fameuses photos sur la Salar d’Uyuni, très sympas! Bisous les VVA 😉
-
On rentre à la Paz demain, machupicchu c’était trop cool maintenant on est blasé on rentre à la Paz, si vous été libre on peut aller manger une truite ensemble?
La bise! -
Je crois qu’on peut dire sans conteste que c’est les plus belles photos que vous nous avez faites depuis le début de votre voyage… incroyable l’émotion qu’on ressent à la simple vision de ces images dignes d’une autre planète ! Bande de chanceux !
Laisser un commentaire