Dans l’esprit de bcp, Bali est synonyme de « superbes plages de sable blanc » …mais non, hormis autour de Kuta (au sud), la majorité sont volcaniques ou avec des galets. Direction Lembogan (petite île au large) soit disant « le Bali dont on rêve ». La réalité est plus rude : côte grignotée par les villas de luxe, intérieur des terres pollué, plages ou tu ne peux quasi pas nager à cause du nombre de bateaux ancrés…bref ça démarre mal ! Ici c’est connu pour les « fonds marins aux coraux préservés »…nous voilà donc partie pour une journée palmes et tuba + une de plongée ! Verdict: regardez les photos c’était géant ! La richesse de ce lieu est donc bien dans la mer et non sur terre…d’ailleurs les locaux qui vivent également de la culture des algues l’ont bien compris !
Thalassa à Lembogan
Commentaires
3 réponses à “Thalassa à Lembogan”
-
@ Linda, à Ubud, va faire un petit massage aux huiles essentielles, ensuite scrub et rinçage au lait et pour finir dans une baignoire remplie de fleurs, c’est le paradis . L’institut Nur je crois s’il existe encore était génial.
:^) -
Bien d’accord c’est le Top. Nous on a testé le Karsa Spa : massage balinais + gommage + enveloppement + bain aux épices tout ça en pleine rizière.
-
Eh ben ça donne envie les photos de plongée… moi qui ai jamais pu en faire, j’avoue que ça me donne toujours vraiment une image de vacances exotiques !
Laisser un commentaire